High schOol musical

L' école de vos rêve
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Cassie

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassie

avatar

Nombre de messages : 236
Age : 24
Localisation : euh..dans la salle de chant, dans la salle de danse et au centre commerciale!
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de persO !
LOve: personne pour le moment!T_T

MessageSujet: Cassie   Mer 31 Jan - 14:36

Cassie est tres simpa, rit beaucoup. elle aime beaucoup la danse, le chant et la mode!Elle adore beaucoup trainer dans le studio de chant, dans la salle de danse, et dans les boutiques!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://easthigh-rpg.superforum.fr
sharpay
α∂мιи
α∂мιи
avatar

Nombre de messages : 1249
Age : 25
Localisation : Dans mOn mOnde
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de persO !
LOve: Jesse

MessageSujet: Re: Cassie   Mer 31 Jan - 14:38

Bienvenue miSS ! si tu as besoin d'aide je suis la !!

_________________


☆ Admin POur vous servir !! ☆ ☆ Jesse je t'aime forever ☆

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovexhighxschool.superforum.fr
Cassie

avatar

Nombre de messages : 236
Age : 24
Localisation : euh..dans la salle de chant, dans la salle de danse et au centre commerciale!
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de persO !
LOve: personne pour le moment!T_T

MessageSujet: Re: Cassie   Mer 31 Jan - 14:39

Merci!!pour tout!je le trouve deja super ce forum!!pareil que l'autr!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://easthigh-rpg.superforum.fr
sharpay
α∂мιи
α∂мιи
avatar

Nombre de messages : 1249
Age : 25
Localisation : Dans mOn mOnde
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de persO !
LOve: Jesse

MessageSujet: Re: Cassie   Mer 31 Jan - 14:40

Merci beaucouP !

_________________


☆ Admin POur vous servir !! ☆ ☆ Jesse je t'aime forever ☆

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovexhighxschool.superforum.fr
Cassie

avatar

Nombre de messages : 236
Age : 24
Localisation : euh..dans la salle de chant, dans la salle de danse et au centre commerciale!
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de persO !
LOve: personne pour le moment!T_T

MessageSujet: Re: Cassie   Mer 31 Jan - 14:40

Derien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://easthigh-rpg.superforum.fr
Troy Bol
Invité



MessageSujet: Re: Cassie   Mer 31 Jan - 15:22

Bienvenu a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie

avatar

Nombre de messages : 236
Age : 24
Localisation : euh..dans la salle de chant, dans la salle de danse et au centre commerciale!
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de persO !
LOve: personne pour le moment!T_T

MessageSujet: Re: Cassie   Mer 31 Jan - 17:26

merki!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://easthigh-rpg.superforum.fr
Troy Bol
Invité



MessageSujet: Re: Cassie   Dim 4 Fév - 22:36

derin bonbe sexuel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie

avatar

Nombre de messages : 236
Age : 24
Localisation : euh..dans la salle de chant, dans la salle de danse et au centre commerciale!
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de persO !
LOve: personne pour le moment!T_T

MessageSujet: Re: Cassie   Lun 5 Fév - 20:21

A bon?je suis une bombe sexuel?!!lo chavait pas!!!mais merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://easthigh-rpg.superforum.fr
Troy Bol
Invité



MessageSujet: Re: Cassie   Lun 5 Fév - 20:28

pas un mot a hilary !

on se fé un ciné ???
Revenir en haut Aller en bas
Hilary

avatar

Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de persO !
LOve: Amoureuz

MessageSujet: Re: Cassie   Lun 5 Fév - 21:09

Trop tard^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sharpay
α∂мιи
α∂мιи
avatar

Nombre de messages : 1249
Age : 25
Localisation : Dans mOn mOnde
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de persO !
LOve: Jesse

MessageSujet: Re: Cassie   Lun 5 Fév - 21:23

OUais Lol !

_________________


☆ Admin POur vous servir !! ☆ ☆ Jesse je t'aime forever ☆

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovexhighxschool.superforum.fr
Hilary

avatar

Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de persO !
LOve: Amoureuz

MessageSujet: Re: Cassie   Lun 5 Fév - 21:26

Mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sharpay
α∂мιи
α∂мιи
avatar

Nombre de messages : 1249
Age : 25
Localisation : Dans mOn mOnde
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de persO !
LOve: Jesse

MessageSujet: Re: Cassie   Lun 5 Fév - 21:30

C'est pas bien troY !

_________________


☆ Admin POur vous servir !! ☆ ☆ Jesse je t'aime forever ☆

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovexhighxschool.superforum.fr
Hilary

avatar

Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de persO !
LOve: Amoureuz

MessageSujet: Re: Cassie   Lun 5 Fév - 21:30

Lol il fait peu etre sa pour se vangé quand j'ai dit beau blond a jerem
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sharpay
α∂мιи
α∂мιи
avatar

Nombre de messages : 1249
Age : 25
Localisation : Dans mOn mOnde
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de persO !
LOve: Jesse

MessageSujet: Re: Cassie   Lun 5 Fév - 21:33

OUai ptete !

_________________


☆ Admin POur vous servir !! ☆ ☆ Jesse je t'aime forever ☆

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovexhighxschool.superforum.fr
Cassie

avatar

Nombre de messages : 236
Age : 24
Localisation : euh..dans la salle de chant, dans la salle de danse et au centre commerciale!
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de persO !
LOve: personne pour le moment!T_T

MessageSujet: Re: Cassie   Mer 7 Fév - 17:02

chez pa Troy...ouais pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://easthigh-rpg.superforum.fr
Troy Bol
Invité



MessageSujet: Re: Cassie   Mer 7 Fév - 21:32

Hilary a écrit:
Lol il fait peu etre sa pour se vangé quand j'ai dit beau blond a jerem

je me sui un tout peu ti peu vanger, mais pas tro ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cameronikki

avatar

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de persO !
LOve:

MessageSujet: Re: Cassie   Jeu 8 Fév - 23:55

bienvenue cassie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassie

avatar

Nombre de messages : 236
Age : 24
Localisation : euh..dans la salle de chant, dans la salle de danse et au centre commerciale!
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de persO !
LOve: personne pour le moment!T_T

MessageSujet: Re: Cassie   Ven 9 Fév - 19:38

lol, merci meme si je suis arriver avant toi!lol

Bon, alors Troy, tu reponds pas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://easthigh-rpg.superforum.fr
Troy Bol
Invité



MessageSujet: Re: Cassie   Sam 10 Fév - 21:32

oui, pour le cinoche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Cartney

avatar

Nombre de messages : 134
Localisation : Sur mes quatres forums.
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de persO !
LOve: Ma sharpay

MessageSujet: Re: Cassie   Dim 11 Fév - 17:18

bienvenue la miss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassie

avatar

Nombre de messages : 236
Age : 24
Localisation : euh..dans la salle de chant, dans la salle de danse et au centre commerciale!
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de persO !
LOve: personne pour le moment!T_T

MessageSujet: Re: Cassie   Dim 11 Fév - 17:24

tu serai pas un ti peu en retard?lol!!Merchi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://easthigh-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cassie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Greek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High schOol musical :: Présentations :: |Présentations|-
Sauter vers: